Les Poké Pièces : la monnaie d’échange des dresseurs !
Avec tout ce que vous avez appris dans notre guide, vous ne devriez logiquement pas avoir besoin des achats in-app. En effet, si les pièces peuvent accorder de jolies récompenses, cette monnaie d’échange peut s’obtenir autrement qu’en dépensant quelques euros sonnants et trébuchants. Si vous avez le niveau adéquat, n’hésitez pas à essayer de prendre le contrôle d’arènes. Chaque arène sous votre contrôle vous rapportera 10 Poké Pièces et 500 poussières d’étoile toutes les 21 heures. On vous laisse faire le calcul, mais le butin peut s’accumuler très rapidement.
Si malgré tout, il vous semble impossible de progresser dans le jeu sans avoir recours aux micro-transactions, n’oubliez pas que Pokémon GO est avant tout un passe-temps. Malgré son apparence, elle tient d’avantage de l’application que du jeu à proprement parlé. Et vous risquez vite de regretter d’y passer des sommes faramineuses quand d’autres joueurs parviennent à des résultats similaires aux vôtres avec un tant soit peu de patience et de persévérance Si certains sont capables d’y dépenser des dizaines d’euros, il serait dommage d’en faire de même, d’autant plus que pour le même prix, vous pouvez vous offrir les dernières sorties du moment telles que No Man’s Sky ou encore Deus Ex : Manking Revolution.
Quoi qu’il en soit, vous avez désormais toutes les cartes en main pour devenir le meilleur dresseur. Nous espérons que ce guide vous aura été utile. N’hésitez pas à nous faire part de vos astuces et autres commentaires, ainsi qu’à nous partager les captures d’écran de votre équipe et de vos meilleurs Pokémon.
Attrapez-les tous !
Laisser un commentaire