Peu après la sortie de la Nintendo Switch, le constructeur japonais a annoncé du nouveau contenu pour les abonnés au service en ligne de la Nintendo Switch. Après les jeux NES, c’était au tour de certains classiques de Super Nintendo (SNES) de rejoindre le catalogue mis à disposition pour les abonnés. Voici dès à présent la liste des nouveaux jeux rétro’ disponibles.
► Le récapitulatif de toutes les annonces faites lors de ce Nintendo Direct, du 5 septembre, est disponible à cette adresse
Via l’abonnement Online de la console, la Nintendo Switch propose un catalogue conséquent de jeux issus de la mythique Super Nintendo Entertainment System (SNES). Il propose des classiques, tels que Super Mario World ou Super Mario Kart du côté du plombier moustachu, ainsi que le très célèbre The Legend of Zelda: Link to the Past. Les joueurs peuvent alors se replonger dans des titres ayant marqué leur plus jeune âge ou découvrir ces productions ancrées dans l’histoire du jeu vidéo pour ceux n’ayant pas encore mis les mains dessus. Même si les sensations ne seront sans doute pas les mêmes qu’à l’original. Rappelons également que le service Nintendo Switch Online permet de jouer en ligne avec ses amis, même pour les jeux rétro’ proposés. Des fonctions de sauvegarde et de retour en arrière sont également de la partie, comme c’est le cas pour les jeux NES. Trève de bavardages, voici donc la liste des jeux SNES ajoutés au catalogue pour les abonnés :
- BRAWL BROTHERS
- Breath Of Fire
- Demon’s Crest
- Donkey Kong Country
- F-ZERO
- Joe & Mac 2: Lost in the Tropics
- Kirby’s Dream Course
- Kirby’s Dream Land 3
- Kirby Super Star
- Natsume Championship Wrestling
- Pilotwings
- Pop’n TwinBee
- Smash Tennis
- Star Fox
- Star Fox 2
- Stunt Race FX
- SUPER E.D.F. EARTH DEFENSE FORCE
- Super Ghouls’n Ghosts
- Super Mario Kart
- Super Mario World
- Super Mario World 2: Yoshi’s Island
- Super Metroid
- Super Punch-Out!
- Super Puyo Puyo 2
- Super Soccer
- Super Tennis
- The Legend of Zelda: A Link to the Past
Vous pouvez retrouver davantage d’informations en vous rendant directement à cette adresse.
Laisser un commentaire