Dans NEO: The World Ends with You, l’exploration a son importance et certaines missions vous demandent de fouiller les coins de Shibuya. L’une d’elles peut davantage poser problème que d’autres, à savoir Trouver le numéro de la ligne directe de Ryoji, dans la première semaine du jeu. En effet, il faut trouver 6 stickers cachés dans le décor et même si certains indices donnent tout de suite les réponses, d’autres peuvent vous faire tourner en rond durant un bon moment. C’est pourquoi on vous aide un peu avec ce guide.
► Retrouvez notre test de NEO: The World Ends with You à cette adresse
La mission Trouver le numéro de la ligne directe de Ryoji de NEO: The World Ends with You peut possiblement ralentir votre progression à cause de stickers plus ou moins complexes à dénicher. Si les énigmes derrière chaque sticker sont plutôt simples (par exemple, il faut savoir le numéro de la lettre G dans l’alphabet), leurs emplacements sont parfois pervers, malgré les indices. Si vous avez du mal, pas de panique, on a le guide qu’il vous faut :
1 – Chercher un « arrière-train de chien »
Sans doute le plus facile. Rendez-vous au Carrefour de Shibuya et regardez la fameuse statue du chien Hachikō, le sticker se trouve sur le côté gauche :
2 – Chercher un « trou dans le carrefour »
Restez dans le Carrefour de Shibuya, comme stipulé dans l’indice. Ici, il faut regarder les plaques d’égouts, celle qui contient le sticker se trouve pile au milieu :
3 – Chercher un « refuge recouvert de vert »
Désormais, direction TOWER RECORDS SHIBUYA, le refuge de vert est alors directement visible (bâtiment à droite de l’image juste en dessous). Il s’agit du centre commercial MODI, le sticker est présent en son milieu :
4 – Chercher « l’entrée d’un bâtiment jaune »
Toujours à TOWER RECORDS SHIBUYA, le bâtiment jaune est une évidence vu les lieux. En effet, c’est ni plus ni moins que l’entrée de TOWER RECORDS, là où on peut acheter des musiques. Le sticker est collé sur la structure en métal :
5 – Chercher des « rafraichissements illicites »
Le sticker le moins évident à trouver, on a eu du mal à le débusquer ce bougre. Il se trouve à Center Street et non, il faut éviter de fouiller les restaurants puisqu’il est dans une allée sombre à l’intérieur d’un distributeur. Regardez plutôt :
6 – Chercher des « nouilles indécentes »
Enfin, en restant à Center Street, le dernier sticker est collé sur une pancarte du restaurant tout à gauche de la zone :
Vous avez désormais le numéro de ce mystérieux Ryoji, qu’il faut composer à la cabine téléphonique de TOWER RECORDS SHIBUYA, près de MODI.
NEO: The World Ends with You est disponible depuis le 27 juillet sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.
Laisser un commentaire