Alors que le DLC de Mortal Shell : The Virtuous Cycle vient seulement de sortir, découvrez comment débloquer la nouvelle shell ou la nouvelle armure de Hadern, nouveau personnage jouable dans Mortal Shell : The Virtuous Cycle.
► Retrouvez notre test de Mortal Shell à cette adresse
► Tous nos guides et astuces de Mortal Shell sont disponibles sur notre page dédiée
Mortal Shell : The Virtuous Cycle ajoute non seulement de nouvelles mécaniques au jeu, mais aussi et surtout de nouveaux éléments jouables comme le Katan’hache ainsi que l’armure (ou la shell) de Hadern. C’est de cette dernière que nous allons parler dans ce guide.
Comment débloquer l’armure de Hadern dans Mortal Shell : The Virtuous Cycle ?
Tout d’abord, qui est Hardern ? Ce nom vous évoque quelque chose ? Normal, c’est le tout premier ennemi que vous avez à affronter dans le didacticiel ainsi que le gardien des armes du jeu de base. Bien que ses mouvements ne soient pas très compliqués, il maitrise lui aussi le durcissement et en devient par conséquent un boss quelque peu retors. Présentation faite, voyons comment le débloquer.
Pour débloquer la shell de Hadern, il vous faudra entrer dans la rêverie en parlant à votre sœur depuis la tour de Fallgrim. Une fois dans les songes, la tour de Fallgrim devient le hub de lancement de vos différentes parties et il vous est maintenant possible de lancer une run avec le personnage et l’arme de votre choix, hormis Hadern, pour l’instant, celui-ci est grisé. Même si vous avez l’habitude de jouer avec une armure en particulier, pour débloquer la shell de Hadern, il vous faudra jouer avec toutes les armures proposées et débloquer des instincts avec celles-ci depuis les piliers.
En effet, les piliers disséminés dans les zones octroient des instincts – avantages permettant d’améliorer vos capacités en jeu – contre des ennemis tués ou du goudron et pour pouvoir jouer avec l’armure de Hadern, il vous faudra débloquer au moins un instinct par personnage depuis un pilier. Lancez une partie avec une shell, identifiez un piliez, déverrouillez-le, et ainsi de suite avec toutes les armures de base, y compris, en étant nue. Vous l’aurez donc compris, celle-ci se débloque assez rapidement. La shell de Hadern est quant à elle assez équilibrée et offre une grande jauge de vie ainsi qu’une solide barre d’endurance.
Laisser un commentaire