Le DLC de Mortal Shell : The Virtuous Cycle vient de sortir et avec lui, une nouvelle arme mi-asiatique, mi-viking très efficace. Nous parlons bien-sûr de la Katan’hache ! Découvrez comment débloquer la Katan’hache, nouvelle arme jouable dans Mortal Shell : The Virtuous Cycle.
► Retrouvez notre test de Mortal Shell à cette adresse
► Tous nos guides et astuces de Mortal Shell sont disponibles sur notre page dédiée
Mortal Shell : The Virtuous Cycle ajoute un mode roguelite au jeu de base, c’est-à-dire, un mode dans lequel la mort met fin à votre partie pour vous ramener au hub principal, bredouille et sans le sous. Alors, avant de partir à l’aventure, il faut donc bien-sûr, se préparer au mieux ou au pire, et quoi de mieux qu’une nouvelle arme ou une nouvelle armure pour ce faire ?
Comment débloquer l’arme Katan’hache dans Mortal Shell : The Virtuous Cycle ?
Pour débloquer la Katan’hache, il faut tout d’abord et bien évidement se rendre dans la zone du DLC The Virtuous Cycle. Pour ce faire, accédez-y depuis le menu principal ou entrez dans la rêverie en parlant à votre sœur depuis la tour de Fallgrim. Une fois dans la zone du DLC, qui n’est autre que la tour de Fallgrim verrouillée, il est possible de lancer une partie avec le personnage et l’arme de son choix, hormis la Katan’hache qui est pour le moment, grisée. Un vétéran aura tendance à choisir rapidement l’arme de son cœur pour terrasser avec elle, moult ennemis. Mais qu’à cela ne tienne !
Pour débloquer l’arme Katan’hache, vous devrez réaliser au moins une run avec toutes les armes de base et débloquer avec elles, des instincts depuis les piliers. Lancez une partie avec une arme, identifiez un piliez, déverrouillez-le, et ainsi de suite avec toutes les armes de base. Dans une partie de Mortal Shell : The Virtuous Cycle, le joueur ou le héros débute sa partie avec un instinct aléatoire, pour en débloquer d’autres, il faut les déverrouiller depuis des piliers disséminés dans l’espace en échangeant du goudron ou en nettoyant la zone de tous ses ennemis. Rien de plus simple donc, celle-ci se débloque assez rapidement. La Katan’hache dans sa forme de base ne fait pas de lourds dégâts mais elle consomme très peu d’endurance et s’utilise rapidement, de fait, elle est très adaptée pour les combos, pour les personnages dotés d’une grande endurance et elle permet aussi de réagir rapidement.
Laisser un commentaire