Alors que Monster Hunter Rise s’impose d’ores et déjà comme un succès critique, comme notre cher Turpdat vous l’a si bien rapporté dans son test, mais également comme un succès commercial (rappelons que plus de 4 millions de copies du jeu ont été expédiées à travers le monde), les chasseurs recherchent déjà à optimiser au maximum leur équipement. Vous n’êtes probablement pas sans savoir que cela fait partie de l’essence du jeu, et pour accéder à certaines armes ainsi que certaines armures, il vous faudra de la Dragonite. On vous explique où et comment en trouver de façon rapide et efficace.
► Découvrez tous nos guides et astuces sur notre page dédiée ainsi que notre test du jeu
À quoi sert la Dragonite dans Monster Hunter Rise ?
Que serait un bon Monster Hunter sans ses inlassables sessions de chasse et de farm ? Le nouveau venu dans l’univers de la franchise de Capcom vous demandera, vous vous en doutez déjà, d’améliorer sans cesse vos armes et armures afin d’aller affronter de nouveaux monstres toujours plus puissants. Et pour ce faire, l’un des éléments qui risque d’être le plus demandé à un moment est la Dragonite. Il s’agit d’une ressource que l’on peut obtenir en minant, mais pas n’importe où, sinon ce serait trop facile.
Où trouver de la Dragonite dans Monster Hunter Rise ?
La Dragonite se trouve dans les Cavernes de lave. Il s’agit d’un biome plus hostile que les autres, puisqu’une grande partie de cet environnement est recouvert de lave. Prenez bien garde à ne pas vous en approcher d’ailleurs, car notamment dans les grottes volcaniques, vous perdrez progressivement de la vie. Pour revenir au sujet de la Dragonite, elle se récupère sur les différents Gisements miniers qui ornent les Cavernes de lave.
Comment obtenir de la Dragonite rapidement ?
Le meilleur moyen d’obtenir de la Dragonite rapidement réside dans le fait d’identifier les minerais qui permettent d’en récupérer le plus possible en un seul coup. Il s’agit des Gisements miniers blancs, que vous pourrez notamment trouver dans les grottes, puisqu’ils peuvent permettre de récupérer jusqu’à 6 morceaux de Dragonite d’un coup.
Les autres Gisements miniers peuvent aussi en fournir, mais dans une moindre mesure, et ils n’assurent pas toujours d’obtenir ce précieux minerai.
Pour rendre vos sessions de farm encore plus efficaces, nous vous recommandons évidemment de partir en mode Exploration et de faire le tour de la map quelques fois afin de maximiser vos gains en Dragonite.
Laisser un commentaire