GUIDE | Luigi’s Mansion 2 HD : comment accéder au mode multijoueur ?

Jeu de l’été 2024 sur Nintendo Switch avec Paper Mario : La Porte Millénaire, Luigi’s Mansion 2 HD s’offre un comeback sur la console du constructeur japonais. Alors que cette aventure a été pensée pour être consommée en solo, il existe un mode multijoueur qui n’est pas accessible dès le début de l’aventure. Découvrez par le biais de notre guide la façon d’y accéder.

La chasse aux fantômes est ouverte pour la seconde fois sur Nintendo Switch ! Luigi’s Mansion 2 HD a pointé le bout de son nez en cette fin de semaine sur Nintendo Switch. Rappelons que cet opus est une version remastérisée de la version Nintendo 3DS parue en 2013. À l’époque, le titre proposait un mode solo digne de ce nom, mais également une composante multijoueur qui a été reprise sur cette nouvelle version.

Lorsque vous lancerez le jeu pour la première fois, vous chercherez peut-être la manière dont le multijoueur fonctionne, d’autant plus que ce dernier est largement mis en avant sur le verso de la jaquette. Sachez-le, ce mode multijoueur (une console par joueur en local – ou en ligne) n’est pas disponible d’emblée. Pour y accéder, nous avons dû remplir ces deux conditions (comptez entre 1h30 et 2h de jeu pour y arriver) :

  • Finir la mission A-4  – Illusions retrouvées
  • Atteindre le niveau 2 avec les pièces récoltées lors de vos chasses

Lorsque vous êtes dans le laboratoire du professeur Tastroff, il suffira via les écrans disposés de sélectionner le mode Tour hantée qui s’apparente au mode multijoueur du titre. Pour y jouer en ligne, il faudra bien entendu disposer d’un abonnement au Nintendo Switch Online. Contrairement à Luigi’s Mansion 3, rappelons que ce Luigi’s Mansion 2 HD ne propose pas de faire le mode Histoire en coopération (local ou en ligne).

Pour rappel, Luigi’s Mansion 2 HD est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager