Qui dit Japon féodal dit aussi port du katana en rigueur. Like a Dragon: Ishin! comporte son petit lot de sabres à obtenir. On vous donne l’astuce pour mettre la main sur l’un d’eux facilement et gratuitement.
Obtenir un katana gratuitement à la forge Kurogane
Il y a divers moyens pour mettre la main sur de nouvelles armes dans Like a Dragon: Ishin!, notamment en complétant des missions mais aussi en allant voir les marchands d’armes. La forge constitue le lieu parfait pour cela. Vous pourrez y crafter une ribambelle de pièces d’équipements, mais aussi les améliorer grâce à des matériaux spécifiques à récolter ou à acheter.
Lors de votre premier passage devant la forge au début du chapitre 3, vous serez interpellé par un vendeur à l’entrée du magasin. Entrez et parlez au vendeur principal. Ce dernier vous expliquera l’utilisation de la forge et ce n’est pas tout ! En guise de cadeau, un échantillon vous est offert : le Katana Facile à Manier.
Certes, cela est loin de constituer le meilleur sabre du jeu. Néanmoins, il s’agit d’une méthode facile et rapide pour troquer votre Yoshiyuki à 80 points de dégâts par cette lame qui en vaut 126 en début de jeu et c’est toujours bon à prendre.
Like a Dragon: Ishin! est disponible depuis le 21 février sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S|X.
Laisser un commentaire