Au sein de l’école de sorcellerie, il est possible d’apprendre d’innombrables sorts allant des plus basiques aux plus sophistiqués comme Alohomora pour ouvrir les portes et les coffres verrouillés. Mais à Poudlard, il est formellement interdit d’apprendre et d’utiliser la magie noire, alias, la sorcellerie interdite. Jugée trop dangereuse et immorale, il est pourtant offert aux joueurs d’en apprendre plusieurs sorts au cours de leur aventure dont le plus terrible de tous les sorts : le sort de la mort Avada Kedavra. Découvrez dans notre guide dédié comment apprendre le sort Avada Kedavra, le plus puissant sortilège d’Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.
► Découvrez notre test du jeu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard
Popularisé par vous-savez-qui dans les films Harry Potter, le sort de la mort Avada Kedavra peut être utilisé dans Hogwarts Legacy. Comme son nom l’indique, le sort est létal et tuera n’importe qui du premier coup. Cependant, pour pouvoir l’apprendre et l’utiliser, il faut réussir une quête secondaire de haut niveau. Ainsi, son arrivée est tardive dans le jeu, plus précisément après le niveau 20.
Où apprendre le sort de la mort Avada Kedavra dans Hogwarts Legacy ?
Pour pouvoir apprendre le sort de la mort, Avada Kedavra, il faut réaliser une des dernières quêtes de Sebastian intitulée Dans l’ombre de la relique. Avant d’en arriver-là, plusieurs missions sont à réaliser aux côtés de Sebastian et il va s’en dire que pour arriver jusqu’à celle qui nous intéresse, il est nécessaire d’aller dans le sens de Sebastian dans le choix des dialogues au cours des précédentes quêtes, même si ces derniers vous semblent immoraux. Au risque sinon de ne pas avoir la fin attendue.
À la fin de la quête et à la sortie de la grotte, Sebastian vient de tuer quelqu’un et culpabilise. Rassurez-le et réconfortez-le. Dites-lui qu’il a bien fait d’utiliser le sortilège interdit Avada Kedavra et il se proposera alors de vous l’enseigner. Dites oui et vous apprendrez le sort de la mort Avada Kedavra.
Laisser un commentaire