Si, comme nombre de joueurs et joueuses, vous avez décidé de monter dans un drop pod dans l’optique de répandre la démocratie dans le jeu Helldivers 2. Vous êtes sans doute déjà tombé nez à nez face à de terribles créatures qui ont causé votre perte. Pas de panique, dans ce guide, découvrez comment éradiquer les ennemis de l’humanité.
À l’heure actuelle, seuls deux types d’ennemis sont présents dans Helldivers 2, les Terminides et les Automatons. Cela peut paraitre peu, mais le bestiaire de ces deux menaces anti-démocratiques est largement bien développé pour vous proposer des combats intenses et parfois assez compliqués à achever. Découvrez, par races, les forces et faiblesses de chaque ennemi.
Les Terminides
Avant de débuter avec les Terminides, il faut savoir qu’il existe deux variétés de la race : le type « membre-déchirante » et le type « bile », repérable à leur couleur rouge ou verte. En soi, le premier sera celui qui viendra déchirer vos membres, et le second vous cracher de l’acide à la figure. Côté faiblesse, les Terminides seront tous sensible à la chaleur, équipez-vous toujours de bon lance-flamme.
[table id=101 /]
Les Automatons
À l’inverse des Terminides peuplant les planètes, les Automatons débarquent de leurs vaisseaux directement sur le champ de bataille et armés de canon laser et autres armes dévastatrices.
[table id=103 /]
Pour rappel, Helldivers 2 est disponible sur PS5 et PC.
Laisser un commentaire