Avant de nous mesurer à Escharum et après les innombrables salles d’entrainement Parias, nous avons dû nous confronter au très agaçant chasseur Élite Jega’Rdomnaï et à ses lames d’énergie rouge sang. Découvrez dans notre guide tous nos conseils pour vaincre cet officier et chasseur de Spartan à la solde d’Escharum.
► Découvrez notre test de Halo Infinite à cette adresse
Avant-même de s’attaquer au chef de guerre des Parias Escharum ou encore même à Augure, véritable boss de fin, le chef de guerre des Parias nous fait traverser d’innombrables salles d’entrainement pour tenter de nous épuiser. À la fin de l’une d’elles et avant même la confrontation avec lui, le chasseur de Spartan et Élite Jega’Rdomnaï nous attend à la suite d’une cinématique mettant en scène l’hologramme de la famille du soldat Echo 216, qui est quant à lui prisonnier. Si vous voyez cet holograme au sol, alors, vous allez bientôt avoir des ennuis.
Comment tuer l’Élite officier et chasseur de Spartan Parias Jega’Rdomnaï dans Halo Infinite ?
Pour la réalisation de ce guide, nous avons combattu Jega’Rdomnaï en difficulté Normal. Au cours de nos différentes sessions et tentatives face à lui, nous avons trouvé une stratégie qui s’est avérée très efficace et nous vous la décrivons ci-dessous.
Tuer le chasseur de Spartan Jega’Rdomnaï étape par étape :
- Premièrement, Jega’Rdomnaï est un élite et comme tout officier Élite qui se respecte, il privilégie le corps à corps tout en étant invisible. Le hic, c’est que ses dagues, les larmes à énergies dénommées Lame de sang élite, font mal, très mal. Évitez donc à tout prix le corps à corps.
- Une fois le chasseur invisible, utilisez le module de spartan de détection. Ce dernier vous permettra de localiser assez efficacement et pendant une poignée de secondes la position du chasseur et vous en profiterez pour lui infliger des dégâts. Ce jeu du chat et la souris pourrait durer longtemps mais il existe une manière plutôt efficace d’en venir à bout.
- Dès que son bouclier est très affaibli, attirez le au sous-sol comme dans la vidéo ci-dessous. Assurez-vous qu’il vous suive de près, récupérez le conteneur électrique et jetez-le lui dès qu’il s’approchera de l’autre conteneur électrique, plus gros. Cela aura pour conséquence de créer une explosion en chaîne, paralysant temporairement Jega’Rdomnaï. Durant ce court laps de temps, videz votre chargeur pour le bloquer et l’empêcher d’avancer, dès que tout explosera, il décédera sur le coup.
Une fois vaincu, vous débloquerez ses lames de sang dans les différents avants postes de l’UNSC. Maintenant, filez sauver Echo 216 et affronter le chef des Parias Escharum.
Pour rappel, Halo Infinite est disponible sur Xbox One, Xbox Series S|X et PC depuis le 08 décembre 2021 ainsi que dans le Game Pass.
Laisser un commentaire