Dans le roguelite de Supergiant Games, Hades, vous devez vous échapper des Enfers tout en combattant de nombreux ennemis et boss qui croiseront votre chemin. Pour autant, vous pourrez compter sur l’aide de divinités Olympiennes et d’items importants. Dans ce sens, intéressons-nous tout particulièrement au Sang de Titan.
► Retrouvez notre test vidéo d’Hades à cette adresse
Découvrez toutes nos astuces et nos guides sur la page dédiée disponible ici
Si Hades regorge d’items en tous genres, certains sont plus importants que d’autres, évidemment. À l’image, notamment, du Sang de Titan que vous obtiendrez dès le début de l’aventure. Cet objet permet d’améliorer ses armes dans le HUB de la Maison d’Hadès. Il est donc relativement important de se pencher dessus si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté afin de quitter les Enfers. Il existe plusieurs moyens d’en obtenir, dont voici une liste :
- Tuer Mégère (Premier Boss – Toutes les déclinaisons de ce Boss vous donneront du Sang de Titan)
- Tuer Hades (Dernier Boss)
- Pêcher des poissons et les échanger au chef cuisinier de la Maison d’Hadès.
- Pour cela, il vous faudra vous équiper d’une canne à pêche (on vous indique comment l’obtenir ici) et vous rapprocher des zones aquatiques. Les poissons sont marqués par une lueur et des bulles à la surface de l’eau.
- Faire un échange avec le Courtier Misérable de la Maison d’Hadès.
- Accomplir des Prophéties des Moires (sortes de « quêtes » additionnelles).
Dans tous les cas, voici les actions les plus communes permettant d’obtenir du Sang de Titan. Certaines s’avèrent plus difficiles que d’autres. D’ailleurs, quelques-unes d’entre elles peuvent être répétées à souhait et vous permettre de farm l’item en question.
Pour rappel, Hades est disponible sur PC et Nintendo Switch. A l’heure actuelle, nous n’avons pas de confirmation officielle quant à un portage sur consoles (PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series).
Laisser un commentaire