L’extension île d’Iki est directement incluse dans Ghost of Tsushima Director’s Cut, que ce soit sur PS4 ou PS5. Cependant, on n’y accède pas en seulement quelques pressions de boutons : en effet, il y a quelques petites étapes à suivre avant de pouvoir visiter la voisine de Tsushima.
► Retrouvez notre test du contenu additionnel Île d’Iki de Ghost of Tsushima Director’s Cut à cette adresse
Après avoir acheté l’extension de Ghost of Tsushima PS4 ou même craqué sur la version Director’s Cut PS4/PS5, vous avez accès à l’île d’Iki mais, surprise, ce n’est pas affiché à part dans le menu principal. La nouvelle île vous attend calmement dans votre partie de base mais selon votre progression, il se peut que vous ne puissiez vous y rendre tout de suite. On vous explique tout dès maintenant.
1) Finir l’acte 1, vous devrez
Avant de pouvoir mettre les pieds sur Iki, il faut impérativement avoir bouclé le premier chapitre/acte de Ghost of Tsushima, afin de pouvoir accéder à la seconde région de Tsushima. Sans cela, impossible de faire la mission permettant d’effectuer le voyage vers Iki
2) En route vers Toyotama
Une fois que vous avez assez avancé dans l’histoire principale, vous pouvez débuter la mission permettant d’aller à Iki. Pour cela, direction la seconde région de Tsushima, Toyotama et là, il vous faut aller à l’emplacement de la mission Voyage dans le passé. C’est au lieu Rivage du noyé, dans le préfecture d’Akashima. C’est juste ici :
3) Accomplir la mission Voyage dans le passé
Pour finir, il vous faut donc débuter la mission Voyage dans le passé et après être venu à bout des Mongols provenant d’Iki, Jin souhaite se rendre sur cette dernière afin de défier l’Aigle, une cheffe redoutable. Dans ce but, vous devez simplement vous adresser au batelier du coin une fois que les choses se sont calmées. Attention, pas de retour sur Tsushima avant un certain moment passé sur Iki.
Vous voici enfin sur la belle Iki, prêts à affronter l’Aigle et ses guerriers avides de sang.
Ghost of Tsushima Director’s sort le 20 août 2021 sur PS5 et PS4.
Laisser un commentaire