Enfin ! Final Fantasy VII Rebirth est disponible après quatre années d’attente. Un monde plein de secrets s’offre à vous. En parlant de ça, saviez-vous que deux invocations sont à récupérer sous certaines conditions ? On vous explique tout.
Final Fantasy VII Rebirth quitte le format linéaire de son prédécesseur pour une véritable aventure en Open World. Les contrés qui forment le monde de Final Fantasy VII regorgent de choses à découvrir et de diverses récompenses. Une récompense de taille s’avère être une nouvelle Invocation à ajouter à votre collection. Square Enix propose, sous certaines conditions, d’obtenir deux matérias supplémentaires : Ramuh et Leviathan.
Si les Invocations sont toujours déblocables via les programmes VR de Chadley, les prérequis diffèrent pour Ramuh et Leviathan.
Comment débloquer Ramuh et Leviathan dans Final Fantasy VII Rebirth ?
Square Enix a décidé de réserver un accès à ces deux Invocations aux possesseurs de Final Fantasy Remake Intergrade. Pour cela, il vous faudra la présence d’une sauvegarde pour le jeu de base et le DLC INTERmission. Au lancement de Final Fantasy VII Rebirth, sélectionnez « Vérifier les données sauvegardées » à l’écran des menus. Il est à savoir qu’il n’est pas obligatoire d’avoir complété les deux contenus pour débloquer les récompenses. La simple présence d’un fichier de sauvegarde sur votre machine suffit. La sauvegarde de Final Fantasy Remake vous donnera accès à Leviathan, tandis que celle du DLC INTERmission vous offrira l’Invocation Ramuh.
Il est aussi à souligner que les joueurs de la démo de Final Fantasy VII Rebirth pourront aussi débloquer les récompenses Mogrigri et lot d’objets de départ à l’aventure. Le premier augmente le nombre de matériaux de fabrication que vous pouvez vous procurer, tandis que le lot d’objets de départ à l’aventure comprend des potions et des éthers supplémentaires.
Final Fantasy VII Rebirth est disponible sur PS5 depuis le 29 février 2024.
Laisser un commentaire