Dans un monde infesté de zombies assoiffés de sang, quoi de plus normal que d’avoir un balai volant pour se déplacer ? Après le paravoile et le grappin, découvrez où trouver le balai volant dans Dying Light 2 pour vous déplacer librement dans les airs comme si de rien n’était.
► Découvrez notre test de Dying Light 2 à cette adresse
Dying Light 2 n’est pas exempt d’easter egg car il permet notamment de trouver un vélo, les chaussures de Mario ou encore le plan d’un ballon de foot qui fait office d’armes. Cependant, l’un des easter egg les plus utile reste celui du balai volant car avec lui, il est possible de se déplacer n’importe où sur la carte en totale liberté. Relativement simple à trouver, il suffit de lancer un défi pour le débloquer mais il vous faudra tout de même avoir accès à la deuxième partie de la carte, celle du Villedor moderne ainsi que débloqué l’accès à la tour VNC, la plus haute du jeu et par conséquent, être suffisamment avancé dans l’histoire.
Où trouver le balai volant dans Dying Light 2 ?
- Accéder au toit de la tour VNC. Pour ce faire, il faut avoir réalisé au préalable la mission consistant à l’escalader. Pour vous y rendre, rentrez par le hall et prenez l’ascenseur jusqu’au toit de la tour.
- Attendez la nuit. S’il fait jour une fois en haut, dormez dans la cachette de traceur nocturne sur le toit pour passer le temps.
- En sortant de la couchette, dirigez vous sur votre droite et repérez la grue jaune en contrebas (grue qui sert à escalader la tour soit dit en passant)
- Sautez sur la grue grâce au paravoile et atterrissez sur la partie supérieure, au niveau des contrepoids en béton.
- Entrez dans la grue et interagissez plusieurs fois avec les champignons pour débloquer un défi. Cela vous demandera de la patience car il vous faudra effectuer plusieurs fois la manipulation. Plus vous interagirez avec eux, plus ils grossiront et plus ce sera long.
- Lancez le défi (nuit uniquement).
- Vous voilà sur votre balai volant, le défi consiste à passer des anneaux pour battre le record imposé. N’en faites rien et dirigez vous vers la planque d’Aiden se situant au milieu de la tour VNC.
- Rendez-vous à votre sac à dos faisant office d’inventaire et de planque.
- Déposez le balai volant dans votre inventaire.
- Vous voilà à nouveau à pied. Suicidez-vous pour mettre fin au défi ou rechargez la partie.
- Retournez à votre inventaire et équipez-vous du balai volant. Il sera désormais disponible à tout moment.
Laisser un commentaire