Jeu de survie post-apocalyptique ou électricien simulator ? Dans Dead Island 2, il n’est pas rare de trouver des tableaux électriques dans lesquels le jeu nous demande d’intégrer un fusible, mais pour quoi faire ? Découvrez dans notre guide dédié où trouver les fusibles dans Dead Island 2 et à quoi ils servent.
► Découvrez notre test du jeu Dead Island 2
► Découvrez aussi, 10 conseils pour bien débuter Dead Island 2
Vous vous promeniez joyeusement dans les rues ensoleillées de Los Angeles quand tout à coup, au détour d’une petite ruelle et d’un coup de pelle dans la tête d’un zombie, vous avez aperçu un tableau électrique ouvert à côté d’une porte blindée ? Pas de doute, il faut y insérer un fusible ! Nombreux sont les tableaux électriques de ce type qui nécessitent un fusible dans les différentes zones de Dead Island 2 et cela permet toujours de déverrouiller une porte et ou un accès à un coffre avec des armes rares ou à une compétence spéciale.
Où trouver les fusibles dans Dead Island 2 ?
Les fusibles peuvent être achetés auprès des différents marchants dans Dead Island 2, pour ce faire, il suffit d’aller voir un marchand, de consulter la section « consommable » et vous y trouverez des fusibles à acheter. Il faut savoir que le joueur à une capacité de transport limitée et ne peut en emporter que quelques uns avec lui. Généralement, les fusibles sont disponibles au prix de 1500$ chez les vendeurs.
À quoi servent les fusibles dans Dead Island 2 ?
Les fusibles permettent de déverrouiller des portes ou de libérer le passage à des salles secrètes qui contiennent toutes à minima un coffre de survivant d’apocalypse qui lui même, contient une arme de rareté : peu commune, rare, ou super rare (voire peut-être même légendaire ?) ainsi que parfois, des compétences spéciales. Vous l’aurez compris, l’accès à ces salles est une véritable loterie et ne peut se faire qu’une seule fois par partie. Fort heureusement, il en existe facilement (et à vue de nez) plus d’une dizaine.
Dans notre test, nous évoquions que la rareté des armes semblait suivre la progression en niveau du joueur, ainsi, nous vous recommandons d’attendre le niveau 10 environ pour espérer obtenir une arme à minima « rare » et donc de couleur bleue.
Douille
22 avril 2023 at 17 h 01 min« Où trouver les fusibles et à quoi ils servent ? »
» … et à quoi servent-ils ? » , histoire d’écrire un titre en bon Français et peut-être donner envie de lire la suite.