Si Dead Island premier du nom permettait de se déplacer en véhicule de part sa grande carte, Dead Island 2 n’est quant à lui pas un monde ouvert et est morcelé en plusieurs petites zones explorables. De ce fait, il n’est pas possible de prendre une voiture pour se rendre d’un point A vers un point B et il est parfois fastidieux de devoir se déplacer. Fort heureusement, Dead Island 2 permet le voyage rapide mais pas dès le début de l’aventure. Découvrez dans notre guide dédié comment voyager rapidement dans Dead Island 2.
► Découvrez notre test du jeu Dead Island 2
Ce n’est pas parce que le monde est en proie au chaos suite à une apocalypse de zombies que le protagoniste principal doit se farcir la ville de Los Angeles à pied pour réaliser ses quêtes. Par chance, Dead Island 2 intègre une mécanique de voyage rapide permettant de vous déplacer rapidement dans les 10 zones de la carte sans avoir à vous déplacer réellement. Cependant, la mécanique de voyage rapide n’est pas disponible dès le début du jeu mais suite à une quête de l’histoire principale à Venice Beach. Par ailleurs, si vous débutez Dead Island 2, découvrez nos top 10 conseils pour commencer l’aventure.
Comment voyager rapidement dans Dead Island 2 ?
Comme indiqué plus haut, le voyage rapide n’est pas disponible dès le début dans Dead Island 2. Cette fonctionnalité devient accessible qu’après le premier voyage à Venice Beach. Suite à quoi, les cartes de voyage rapide seront disponibles dans les zones sécurisées aux côtés des différents marchands.
Où trouver les cartes de voyage rapide dans Dead Island 2 ?
Voici la liste des emplacements des cartes de voyage rapide de Dead Island 2 :
- Beverly Hills : maison de Roxanne
- Hôtel Halperin : Conciergerie
- Bel Air : Résidence d’Emma
- Monarch Studios : Écran vert
- Hollywood Boulevard : Clinique de vieillissement
- Le métro : Stockage technique
- La jetée : QG des sauveteurs
- Venice Beach n°1 : Blue Crab Grill
- Venice Beach n°2 : La Tour
- Ocean Avenue : Serling Hotel
- Les égouts de Brentwood n°1 : Salle de maintenance
- Les égouts de Brentwood n°2 : Non loin de chez Patton
Laisser un commentaire