Battahl, le royaume des Leonins, est une terre mystérieuse et fermée aux étrangers. Mais si vous rêvez de découvrir ses secrets, il existe une astuce pour y entrer : se faire passer pour un Leonin.
Comment se faire passer pour un Leonin dans Dragon’s Dogma 2 et accéder à Battahl ?
À la suite de l’intronisation du faux insurgé, le capitaine de la garde veut vous envoyer en reconnaissance à Battahl, le pays Leonin. Le hic, c’est qu’il doit vous y faire passer incognito et tout ce qu’il a réussi à vous trouver, c’est un laissez-passer pour un marchand Leonin. Si comme nous, votre personnage n’a pas une tête de félin, cela risque d’être difficile de jouer la comédie devant les gardes. Mais pas de panique, il existe une solution.
Acheter un masque de Leonin pour entrer dans Battahl
Pour pouvoir duper les gardes avec le laissez-passer de Leonin, il vous suffit simplement d’acheter un masque de Leonin et de vous en équiper avant de passer la muraille. Ni vu, ni connu. Le masque de Leonin peut-être acheté dans le bazar d’Ibrahim, un marchand qui se trouve directement dans la ville étape à la frontière de Battahl. Le masque se vend 8 700 pièces et vous permettra de passer la frontière sans encombres.
Laisser un commentaire