L’Illusionniste est une classe unique à l’insurgé dans Dragon’s Dogma 2 et permet de manipuler les ennemis ainsi que de créer des illusions. Découvrez comment débloquer la classe Illusionniste dans Dragon’s Dogma 2.
► Découvrez la liste de toutes les classes de Dragon’s Dogma 2
Comment débloquer la classe d’Illusionniste dans Dragon’s Dogma 2 ?
La classe d’illusionniste se débloque très facilement dans Dragon’s Dogma 2 puisque là encore, il suffit de parler à un personnage pour la déverrouiller. En effet, pour devenir Illusionniste, rendez-vous aux ruines du mausolée sacrée dans la région de Battahl, zone qui n’est accessible qu’après avoir progressé dans l’histoire principale. Il est possible de s’y rendre en empruntant la route depuis la ville étape au nord-ouest de la carte. Pour passer la muraille et arriver à Battahl, il suffit de se faire passer pour un Leonin.
Une fois la grande muraille passée, suivez la route pendant quelque temps et rendez-vous au marqueur sur la capture ci-dessous, vous ferez face à un grand mausolée. En son sein, vous trouverez le fantôme d’un oracle. Adresse-lui la parole et épuisez ses lignes de dialogues pour débloquer la classe Illusionniste dans Dragon’s Dogma 2.
Laisser un commentaire