Dans le Battle Royale free-to-play Call of Duty: Warzone, les joueurs peuvent prendre différents contrats lors de la partie afin de gagner de l’argent ou de l’équipement au fur et à mesure des objectifs atteints. Avec la mise à jour d’aujourd’hui, mardi 28 avril, les développeurs ajoutent un nouveau type de contrat. Toutes les informations le concernant dans ce qui suit.
► Retrouvez également notre test de Call of Duty: Modern Warfare et nos guides dédiés à Warzone
C’est aujourd’hui même, mardi 28 avril, que Activision et Infinity Ward ont déployé une nouvelle mise à jour sur Call of Duty: Modern Warfare et son extension free-to-play adoptant le mode Battle Royale, Call of Duty: Warzone. Le patch note étant assez complet, cette mise à jour ne se contente pas seulement de corriger des problèmes ou divers bugs. Elle apporte en effet un nouveau type de contrat dans Call of Duty: Warzone, à savoir le Most Wanted. Mais quels sont les objectifs et récompenses de ce dernier ?
Les objectifs du contrat
Alors que jusqu’à présent les joueurs devaient sécuriser une zone donnée, récolter différentes caisses de ravitaillement ou bien tuer une cible mise à prix, la méta’ du jeu change dès aujourd’hui. En effet, avec l’ajout du nouveau contrat intitulé Most Wanted, les parties ne devraient plus se ressembler. Ce nouveau contrat est à ramasser directement et sera matérialisé par une icône sur la carte : une tablette portant un sigle de couronne. Le contractant deviendra alors une cible pour tous les autres joueurs de la partie durant un temps déterminé et sera marqué sur la carte par une l’icône d’une couronne. Il s’agira alors de survivre à tout prix pendant 5 minutes. Bien évidemment, beaucoup de joueurs essayeront de le tuer et il faudra lutter contre les nombreux assauts ennemis pour accomplir ce contrat.
Et la récompense, alors ?
Qui dit pari risqué, dit bien évidemment récompense à la hauteur du danger. Si le joueur mis à prix parvient à survivre durant toute la durée du contrat, il obtiendra alors, en plus d’une certaine somme d’argent, une réapparition pour tous les autres membres de l’équipe tombés à terre et morts suite à leur passage au goulag. Il n’y aura donc pas besoin de dépenser 4 500 dollars dans les stations de ravitaillement pour redéployer un collègue mort au combat. Un gain d’argent et de temps considérable qui peut très clairement inverser positivement le cours d’une partie.
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est un Battle Royale free-to-play disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu Call of Duty: Modern Warfare est quant à lui payant et disponible sur les plateformes citées précédemment.
Atchoum
30 avril 2020 at 7 h 15 minBonjour comment on fais pour faire réapparaître notre équipe ? Car au caddie il n’y a rien de marqué …. Merci
Psychedelic
30 avril 2020 at 8 h 14 minBonjour, il faut impérativement prendre le contrat Most Wanted (représenté par une couronne sur fond jaune), survivre pendant 5 minutes, et la réapparition des autres joueurs de l’équipe sera automatique. Ce contrat n’est pas lié aux options disponibles dans les stations de ravitaillement.
Issoufi dhoulkamal
12 mai 2020 at 0 h 20 minGuerre d’apostasie