Avec la mise à jour de ce mardi 19 juin (patch note), les bunkers de la carte Verdansk du Battle Royale, Call of Duty: Warzone, ont ouvert leur porte. Beaucoup de joueurs et joueuses cherchent leur emplacement pour en découvrir le contenu. Voici une carte qui devrait grandement vous aider.
► Retrouvez également notre test de Call of Duty: Modern Warfare et nos guides dédiés à Warzone
Nous vous en parlions très récemment : depuis la mise à jour du mardi 19 juin, les développeurs ont permis aux joueurs et joueuses de découvrir ce que contient les fameux bunkers parsemés aux quatre coins de la carte Verdansk de Call of Duty: Warzone. Mystérieux depuis ce jour, les bunkers ont révélé leur grand secret il y a seulement quelques heures. Beaucoup se sont d’ailleurs empressés de s’y rendre, dès la fin de la maintenance et du téléchargement de la mise à jour. Sans grande surprise, ils sont d’une très grande importance puisqu’ils contiennent énormément de loots (équipements et armes) ainsi que de l’argent. De quoi faciliter le début de partie des joueurs, si tant est que l’on possède une carte d’accès rouge bien entendu. On vous dit tout à ce propos dans notre guide dédié (disponible en cliquant ici).
Pour l’heure, découvrons l’emplacement des bunkers disponibles sur la carte Verdansk grâce à l’image ci-dessous. Il convient de noter que tous ces lieux sont disposés en bordure de la map. Il faudra donc se montrer vigilant quant à la zone de sécurité et au gaz pour s’y rendre sans risque. On en dénombre 11 au total, et chacun d’entre eux devrait contenir des coffres bleus et oranges pour du loot légendaire.
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
mati
21 mai 2020 at 11 h 18 min2 fois que j’ai cette carte que je me pressente devant le digicode et rien nada
Psychedelic
21 mai 2020 at 13 h 19 minBonjour, il est impératif d’avoir récupéré une carte d’accès rouge pour ouvrir les bunkers. Tout est indiqué dans notre article et un guide affilié intitulé ‘comment ouvrir les bunkers ». 🙂