Avec la dernière mise à jour en date, soit celle de ce mardi 19 mai (patch note à cette adresse), les joueurs et joueuses ont pu s’apercevoir que les bunkers de Call of Duty: Warzone pouvaient désormais être ouverts. On vous donne quelques pistes pour entrer dans ces dits endroits.
► Retrouvez également notre test de Call of Duty: Modern Warfare et nos guides dédiés à Warzone
Ce n’est pas une chose tout à fait nouvelle à vrai dire. En effet, bien avant cette énième mise à jour, il était tout à fait possible de visiter l’entrée des bunkers. Certains sont d’ailleurs situés près de la Base Militaire. Malheureusement, la porte de ces derniers est scellée et sécurisée par un code. Les développeurs n’avaient alors pas donné d’indices pour pénétrer dans les lieux… et pourtant. Depuis plusieurs semaines maintenant, certains joueurs et joueuses étaient tombés sur des cartes d’accès rouge. En leur possession, ils ne savaient pas quoi en faire et à raison. Beaucoup ont essayé plusieurs manipulations et tenté de découvrir le secret de ces items, sans y parvenir. Oui, ces cartes ne pouvaient être utilisées à ce moment précis.
Dorénavant, les choses ont changé. C’est grâce à ces cartes d’accès que les bunkers peuvent être ouverts. Et si cela semble assez simple à faire, il n’en est rien en réalité. Ces cartes sont plutôt difficiles à obtenir et parsemées sur toute la carte Verdansk. Il faut ainsi avoir pas mal de chance afin d’en récupérer une. Il va s’en dire que, dans les jours à venir, certains joueurs auront trouvé un taux d’apparition plutôt conséquent à divers spawns et nous reviendrons alors là dessus pour vous donner plus de détails.
FaZeDirty a ainsi réussi à ouvrir un bunker et a partagé cette découverte avec ses Twittos (tweet ci-dessous). A en juger par ces images, les bunkers recèleraient une quantité assez importante de loot (équipements et armes) ainsi que de l’argent. Il se pourrait bien que cet élément change très clairement la méta’ du jeu et favorise le déroulement des parties pour les joueurs y ayant eu accès.
En résumé, les étapes à suivre pour ouvrir les bunkers sont les suivantes :
- Trouver une carte d’accès rouge
- Aller à l’emplacement d’un bunker
- Appuyer sur le bouton situé à droite de la porte scellée
- Attendre et pénétrer dans le lieu
YOOO YOU CAN OPEN THE VAULT (with key card) #Warzone pic.twitter.com/RPK17F7JfH
— FaZe Dirty (@FaZeDirty) May 19, 2020
Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PlayStation 4, PC et Xbox One.
Laisser un commentaire