L’apparence, ça a son importance dans un jeu multijoueur et Call of Duty: Vanguard n’échappe pas à la règle avec ses divers opérateurs jouables. Toutefois, pour en débloquer certains, il faut accomplir des défis qui peuvent mettre du temps mais il y a une méthode très simple pour jouer avec votre opérateur favori avant d’y avoir véritablement accès.
► Découvrez notre test de Call of Duty : Vanguard à cette adresse
Ce qui suit est donc d’un ordre purement esthétique mais si vous n’aimez pas jouer avec Lucas ou un autre personnage pour telle ou telle raison, il y a une manipulation que beaucoup ont sans doute déjà trouvée par eux-mêmes mais qu’il convient de partager ici.
Ainsi, en lançant le multijoueur de Call of Duty: Vanguard, admettons qu’on tombe sur un soldat qu’on apprécie pas spécialement, les opérateurs étant attribués au hasard. On veut alors jouer avec Polina, entre autres mais cette dernière demande beaucoup de patience avant d’être contrôlée :
En effet, pour avoir accès à Polina de manière permanente, il faut tuer 200 personnes avec un fusil de précision, ce qui n’est pas chose aisée, surtout si l’on a du mal avec l’arme en question.
C’est là qu’il faut appliquer une simple combine : tout simplement quitter le mode multijoueur et y revenir juste après. Cela ne prend guère de temps (sur PlayStation 5, du moins) et lorsqu’on arrive sur le menu du multijoueur, on a alors un nouvel opérateur. Après 1 ou plusieurs essais, on tombe enfin sur Polina :
Notez qu’il s’agit là uniquement d’une apparence et qu’on ne peut avoir que celle de base pour tous les personnages que l’on a pas encore débloqués mais cela reste mieux que rien, en attendant de venir à bout des objectifs demandés. Sinon, vous pouvez essayer de réaliser lesdits défis.
Call of Duty: Vanguard est disponible sur PC, PS5, Xbox Series X|S, PS4 et Xbox One.
Laisser un commentaire