Borderlands 3 est actuellement sur toutes les bouches, tant le jeu était attendu par les premiers fans de la licence et les nouveaux venus. Alors qu’il est sorti depuis plusieurs jours, bon nombre de joueurs ont déjà de nombreuses heures de jeu à leur actif. Que ce soit en accomplissant des missions principales, secondaires ou de l’exploration, l’inventaire peut devenir un vrai problème. Notre solution pour agrandir vos stocks et vous en mettre plein les poches.
► Retrouvez notre page dédiée à Borderlands 3, avec les dernières informations et notre FAQ, à cette adresse
Après plusieurs heures de jeu, différentes missions principales ou secondaires accomplies, vous vous rendez compte que votre inventaire est plein ? Et vous n’êtes pas du genre à tout jeter ou démanteler juste « au cas où » ? Le loot étant central dans le gameplay de la licence, la question du stockage et de l’inventaire était déjà une problématique pour les opus précédents. Pas de problèmes, nous avons la solution pour vous. Il faut savoir qu’il est possible d’acheter des améliorations pour vos emplacements de stockage afin de porter toujours plus d’équipement (armes ou armures) dans Borderlands 3.
Pour ce faire, il faudra vous rendre sur le vaisseau Sanctuary, disponible après trois heures de jeu. De ce fait, vous l’aurez compris, il faudra avoir avancé un tantinet dans l’histoire principale avant d’y avoir accès. Une fois sur le vaisseau, rendez-vous auprès du marchand Marcus, vendant des emplacements d’inventaire pour stocker davantage. Grâce à ce PNJ vous pourrez vous en mettre plein les poches, sans problème. A vos loots !
Rappelons finalement que Borderlands 3 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via la plateforme Epic Games, puisqu’il s’agit d’une exclusivité temporaire. Il sortira plus tard sur Steam).
Laisser un commentaire