A l’intérieur du Repos de Waukyne se trouve un homme endeuillé, à la recherche d’une dot perdue. Voici où trouver cette dernière, grâce à ce guide.
Où trouver Benryn dans Badur’s Gate 3 ?
En entrant à l’intérieur du Repos Waukyne, votre mission principale sera de sauver la Conseillère Florrick des flammes de la bâtisse principale en compagnie des mercenaires du Poing Enflammé. Une autre personne est, elle aussi, prisonnière des flammes. Il s’agit de Benryn, un homme se trouvant dans une des pièces à l’étage. Pour cela, il vous faudra passer par le bâtiment de gauche quand vous vous trouvez dans la cour du Repos de Waukyne. Montez à l’étage et empruntez la passerelle faisant la jonction entre le bâtiment et la taverne principale. Il faudra détruire les débris obstruant l’entrée puis réussir un test de Force de difficulté 10 pour sauver Benryn d’une mort imminente.
Où trouver la dot pour Benryn ?
Une fois sauvé, Benryn part pleurer la dépouille de sa femme. Parlez-lui pour que ce dernier vous demande de retrouver une dot perdue. Pour ceci, retournez dans la cour et empruntez le passage à l’ouest menant aux étables du Repos de Waukyne. Dirigez-vous vers l’étable de droite. À l’intérieur se trouve un énorme tas de foin. Fouillez-le pour trouver un petit coffre. Vous y trouverez la dot que vous n’aurez plus qu’à ramener à Benryn pour compléter la quête. Malheureusement, pas de loot alléchant à se mettre sous la dent, mais vous gagnerez tout de même un point d’Inspiration, ce qui n’est jamais de trop quand on se retrouve à devoir relancer un jet de dé à un moment fatidique.
Baldur’s Gate 3 est disponible sur PC depuis le 3 août dernier et sortira le 6 septembre sur PS5.
Laisser un commentaire