Dans sa dernière mise à jour, Larian Studios a introduit une fonctionnalité demandée par bon nombre de joueurs, à savoir la possibilité de modifier son apparence physique en cours d’aventure. Voici comment procéder pour avoir accès à l’éditeur de personnage de nouveau une fois votre périple lancé.
► Retrouvez notre test de Baldur’s Gate 3 à cette adresse
Le patch numéro 3 de Baldur’s Gate 3 apporte bon nombre de correctifs, un support du jeu sur Mac, mais aussi la possibilité de modifier l’apparence physique de son personnage sans avoir à débuter une partie de zéro.
Trouver le Miroir Magique dans Baldur’s Gate 3
Afin de modifier les traits de votre avatar en cours de jeu, Larian Studios n’a pas introduit une option dans les paramètres ou bien même dans la fiche de votre personnage. On reste dans la thématique du jeu de rôle. Il faudra utiliser le Miroir Magique, nouvel objet que vous pourrez découvrir dans votre camp !
Généralement pas loin de ce bon Flétriss (à condition de l’avoir découvert), le Miroir Magique vous proposera de remodeler votre héros de son pronom à son aspect physique. Impossible cependant de modifier votre nom. Si vous regrettez, ou vous êtes lassés de ce dernier, il faudra néanmoins faire avec ! Pour petit rappel, la classe de votre personnage n’est pas modifiable via le Miroir Magique, c’est Flétriss qui s’en chargera (on vous explique comment l’enrôler ici), moyennant finance.
Baldur’s Gate 3 est disponible sur PC depuis le 3 août dernier et sur PS5 depuis le 6 septembre 2023.
Laisser un commentaire