Envie de faire ressortir votre meilleur côté Dark Sasuke ? Alors l’Ombre de Menzoberranzan pourrait vous convenir. On vous donne la marche à suivre pour obtenir ce capuchon rare qui ira à ravir à un voleur ou même un rôdeur.
Obtenir l’Ombre de Menzoberranzan dans Baldur’s Gate 3
Pour mettre la main sur l’Ombre de Menzoberranzan, il vous faudra mener à bien une quête, et c’est dans les Tréfonds que cela se passe ! Une fois la zone débloquée par l’entrée de l’avant-poste Sélunite au sud-est de la map des Tréfonds, remontez vers le nord et vous finirez par tomber sur la colonie Myconide, une sorte de race homme-champignon. Négociez votre droit de passage en les persuadant que vous ne leur voulez aucun mal. Vous serez alors conviés à rencontrer le chef de la colonie. Ce dernier vous expliquera que les Myconides et les Gnomes sont persécutés par les Duergars, une sous-espèce souterraine de nains. Il vous demandera de vous débarrasser d’un groupe situé sur la Plage, au sud-ouest de la colonie. Une récompense sera à pourvoir.
Acceptez la quête et aller réglez leur compte aux Duergars. L’un des Myconides voudra vous accompagner. Il s’agit ici d’une quête bonus qui n’impactera pas l’issue de l’objectif en cours en cas de mort de ce dernier. Nettoyez le camp de la plage des esclavagistes Duergar et, une fois fait, retournez voir le chef des Myconides. Faites-lui votre rapport pour qu’il vous ouvre un passage dans un mur constitué de lianes bleutées. A l’intérieur, plusieurs petits objets, mais surtout, un cadavre blafard au centre. Fouillez-le et tada ! Vous obtiendrez l’Ombre de Menzoberranzan. En plus d’avoir la classe, son porteur obtiendra l’action de classe Linceul d’Ombres. Le porteur peut alors devenir invisible pendant 2 tours et bénéficie d’un avantage sur ses jets d’attaque. Le sort prend fin si le joueur attaque, lance un sort, effectue une action ou subit un dégât.
Baldur’s Gate 3 est disponible sur PC depuis le 3 août dernier et sortira le 6 septembre sur PS5.
Laisser un commentaire