Peut-être avez-vous fait face à la porte du trésor située au sous-sol de la cabane sur la route du renouveau en vous demandant « Mais où est cette foutue clé ?! ». Ne perdez plus votre temps à retourner la maison pour mettre la main dessus. Voici la solution.
Trouvez la clé de la salle du coffre
Si vous avez passé des heures à retourner la cabane dans l’espoir de dénicher la clé du sous-sol, nos condoléances. Il n’est pas rare de rencontrer des coffres et autres portes verrouillées dont la clé se trouve parfois quelques mètres plus loin. C’est le cas pour le coffre de la cabane où se cache les Paladins à la recherche de Karlach. En réalité, la clé se trouve à l’extérieur.
Descendez le chemin qui mène au point de rencontre avec Karlach. Laissez appuyer sur la touche Alt pour mettre les objets proches en surbrillance. Dans les fourrés se trouve la Clé de la garde-barrière. Et voilà ! Vous avez enfin la clé pour ouvrir cette maudite porte. Attention, la salle du coffre contient plusieurs pièges au sol. Pour accéder à la pièce cachée avec le butin, faites s’asseoir un personnage sur chacun des deux sièges présents dans la salle du coffre pour ouvrir le mur.
Baldur’s Gate 3 est disponible sur PC depuis le 3 août dernier et sortira le 6 septembre sur PS5.
Laisser un commentaire