Pour célébrer la sortie d’Astro Bot, la Team Asobi met régulièrement à jour Astro’s Playroom, le jeu de lancement de la PS5 afin d’apporter de nouveaux robots. Cette fois-ci, nous avons le droit à un quatrième et dernier robot tiré de la licence Ape Escape et nous vous proposons notre guide complet pour le récupérer rapidement.
Dernière mise à jour pour Astro’s Playroom avec un dernier robot qui vient clore une belle série de patchs. Ainsi, nous vous proposons de découvrir notre guide complet pour récupérer ce dernier robot et ainsi, débloquer normalement le seul trophée manquant de votre collection nommé Pas d’échappatoire :
- Se rendre dans le monde Prairie de la RAM et allez au premier niveau de ce dernier, à savoir Vallée Venteuse.
- Après avoir passé le pont dès votre arrivée dans le niveau, rendez-vous à droite et déterrez l’objet : ce dernier devrait désormais être dans vos mains.
- Avancez après le premier souffle du gros nuage, passez le second pont (via le fil d’un câble PlayStation) et avancez tout droit jusqu’à un buisson où un robot avec un signal rouge sur la tête vous salue.
- Allez près du vide, vous apercevrez un nuage bleu : avec l’objet en main, un lock automatique aura lieu et lancez l’objet à cet endroit : le robot est dorénavant de sortie, mais il faut maintenant le libérer de sa cage.
- Poursuivez dans le niveau en suivant le parcours initial : prenez la descente, puis le trampoline pour vous rendre en hauteur, là où les nuages apparaissent au compte-goutte.
- Rendez-vous sur l’un de ses nuages, puis rendez-vous à droite pour grimper sur la corniche de couleur grise (un robot tente d’ailleurs de s’y accrocher désespérément).
- Une fois en hauteur, vous allez voir un cameraman avec à proximité un canapé. Maintenez la touche Carré et frappez l’arbre avec votre coup chargé : une banane devrait tomber de l’arbre.
- Récupérez cette banane et revenez sur vos pas avec cette dernière pour revenir en face du robot sur la plate-forme dédiée.
- Reproduisez la chorégraphie en mémorisant bien les actions produites en touchant aux flèches directionnelles. Il n’y a pas de temps imparti pour reproduire les actions du robot, donc prenez votre temps pour bien analyser son mouvement.
- Chaque mouvement est à reproduire un par un : regardez-le, reproduisez-le mouvement et ainsi de suite quatre fois.
- Ça y est, le robot est désormais vôtre ! Il sera bien entendu récupérable sur Astro Bot directement depuis la base des bots.
Pour imager nos dires, n’hésitez pas à consulter notre vidéo ci-dessous :
Pour rappel, Astro’s Playroom est disponible gratuitement et en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire