Disponible gratuitement lors du lancement de la PS5 il y a maintenant quelques années, Astro’s Playroom continue de recevoir des mises à jour avec du nouveau contenu pour le plus grand plaisir des fans. Alors que la prochaine grande aventure de notre petit robot préféré débutera début septembre, la mise à jour 1.900.000 est disponible apportant avec elle son lot de nouveautés, dont 4 nouveaux trophées. Découvrez dans ce guide comment déverrouiller le premier d’entre eux.
Véritable pépite permettant de découvrir les fonctionnalités de la manette DualSense, Astro’s Playroom avait reçu des retours élogieux de la part des joueurs et de la presse spécialisée lors de sa sortie. Alors que la plupart des joueurs ont décroché le fameux trophée platine tant convoité, la Team Asobi n’a cessé de proposer des mises à jour, et une première liste de trophées additionnels avait déjà été ajoutée. Avec la dernière mise à jour, une nouvelle sous-liste de trophées est disponible : 4 trophées bronze et un trophée argent sont récupérables.
Le premier d’entre eux se nomme Chasse sauvage. Petite précision : une fois que vous êtes devant l’horloge, il faudra appuyer sur le bouton Options de votre manette pour pouvoir saisir la date du 24/11/2015. Pour l’anecdote, cette date correspond au moment où le contenu téléchargeable Bloodborne: The Old Hunters est sorti sur PS4. Sans plus tarder, découvrez notre guide vidéo ci-dessous :
Pour le moment, il semblerait que seul ce trophée soit déblocable… Une nouvelle mise à jour dans les jours suivants pourrait permettre de débloquer les autres trophées.
Pour rappel, Astro’s Playroom est disponible gratuitement et en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire