La seconde extension du Season Pass 1 Assassin’s Creed : Le siège de Paris, disponible depuis le début du mois d’août, permet de découvrir la Francie sous le règne de Charles le Gros. Bien sûr de nouveaux trophées sont de la partie. Découvrez l’emplacement de l’armure de moissonneur qui sera nécessaire pour débloquer le trophée « Moisson ».
► Retrouvez notre test du contenu additionnel Le siège de Paris à cette adresse
Dans le siège de Paris, vous pourrez dénicher de nombreux équipements en vidant la Francie de ses trésors. Dans le cadre du trophée « Moissonneur », qui vous demande de tuer un ennemi à la faux en portant l’ensemble complet d’armure de moissonneur, la technique est quelque peu différente.
En effet, une nouvelle activité est disponible : les missions de rébellion. En effectuant ces missions, vous remporterez de l’expérience qui vous permettra d’augmenter votre niveau ainsi que de l’argent à dépenser uniquement auprès de Pierre et de ses acolytes pour débloquer des améliorations pour vos troupes, ou encore des items. Parmi ces derniers, vous y trouverez l’ensemble de l’armure de moissonneur :
- Braies de moissonneur : 400
- Tunique de moissonneur : 750
- Cape de moissonneur : 450
- Casque de moissonneur : 450
Une fois que vous avez acheté ces 4 éléments, équipez-vous en. Il vous faudra également une faux en guise d’arme, se dénichant en pillant les quelques trésors de Francie. Enfin, trouvez un ennemi et éliminez-le pour débloquer le trophée / succès « Moisson ». N’hésitez pas à regarder notre vidéo si besoin est :
Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla : Le siège de Paris est disponible pour tous depuis le 12 août 2021 sur PS5, Xbox Series, PS4, Xbox One, PC et Stadia.
Laisser un commentaire