Comme dans Assassin’s Creed Odyssey, il est tout à fait possible de se prêter au jeu de la personnalisation. En effet, dans Assassin’s Creed Valhalla, vous pouvez personnaliser votre navire et on vous dit comment.
► Retrouvez notre test d’Assassin’s Creed Valhalla à cette adresse
Nos guides et astuces sont à consulter sur la page dédiée ici
Bien que les éléments cosmétiques apposés au navire ne changent fondamentalement rien aux statistiques de celui-ci, il est tout de même possible de modifier l’allure de votre destrier des mers dans Assassin’s Creed Valhalla. Contrairement à l’opus Odyssey, ce paramètre n’est pas à retrouver dans le menu du jeu mais via votre colonie, Ravensthorpe.
En effet, avant de pouvoir personnaliser votre navire, il faudra passer par une étape importante. Après être arrivé en Angleterre et avoir colonisé un bout de terre, nommé par Eivor Ravensthorpe, vous aurez la possibilité de construire et améliorer différents bâtiments. En ce qui concerne votre navire, il faudra s’intéresser au chantier naval. Sa construction vous coûte 600 matières premières et 45 matériaux. Pour les obtenir, effectuer un raid (quelques conseils à cette adresse) et piller les lieux en ouvrant tous les coffres de l’endroit, représentés par un tonneau doré.
De retour à votre colonie, débloquez le chantier naval. Vous pourrez alors changer la voile, la proue et bien d’autres éléments. Notez que Reda vous vend quelques éléments cosmétiques pour votre navire dans sa boutique en échange d’opales. Il est positionné dans votre colonie et propose des quêtes quotidiennes. Par ailleurs, en vous connectant à votre compte sur Ubisoft Connect (onglet apparaissant dans le menu du jeu, à l’ouverture de l’application), vous pouvez très bien en acheter contre des points Ubi.
Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla est actuellement disponible sur Xbox One, Xbox Series X/Xbox Series S, PC et PlayStation 4. La version PS5 arrivera le 19 novembre, en même temps que la console.
Laisser un commentaire