Le système de combo dans Anthem est la meilleure technique pour se débarrasser rapidement d’un ennemi coriace. En frappant les ennemis avec une capacité chacun, vous pouvez créer des explosions élémentaires qui infligent des dégâts bonus. Mais comment fonctionnent les combos?
► Retrouvez toutes les actus et infos concernant Anthem sur notre page dédié
Pour mieux comprendre, voici un exemple. Votre Javelin va geler un groupe d’ennemis, et votre coéquipier avec son Tempête va envoyer une explosion et provoquer le combo. Attention, toutes les attaques ne font pas forcément de combos. Il faut dans un premier temps une attaque qui soit considéré comme « amorce » et une seconde comme » détonateur ». En effet, si l’explosion avait été envoyée avant la glace, cela n’aurait pas fonctionné.
Pour savoir si votre attaque est « Amorce » ou « Détonateur », allez à la Forge, et dans la section des capacités, regardez en haut à gauche pour voir un des deux symboles.
- Symbole pointu avec 4 points : C’est un détonateur. utilisez le pour faire exploser vos ennemis
- Symbole circulaire avec un point : C’est une amorce. A utiliser en premier sur un ennemi.
- Pas de symbole : pas de combos possible, cela inflige des dégâts directs.
À noter également que les combos sont différents selon les Javelins.
- Commando : les combos infligent plus de dégâts à un seul ennemi
- Colosse: les dégâts combinés sont répartis sur une large zone, ce qui est pratique sur un grand groupe d’ennemis.
- Tempête: Les combos font des dégâts répartis sur un groupe d’ennemis rapprochés. Très pratique sur les petits amas.
- Intercepteur: Les combos confèrent à l’intercepteur une aura élémentaire que vous pourrez ensuite utiliser pour infliger des dégâts à d’autres ennemis. Cela rend les intercepteurs utiles pour des décisions de combo plus tactiques.
Laisser un commentaire