En plus des multiples maisons à aménager et décorer dans le DLC Happy Home Paradise, d’Animal Crossing: New Horizons, il est tout à fait possible de s’attaquer à l’agencement de plus grandes structures, telles que le café et le restaurant.
► Découvrez notre test d’Animal Crossing: New Horizons à cette adresse
► Tous nos guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée
Comme vous pourrez vous en rendre compte au fil de votre aventure sur le DLC Happy Home Paradise, vos responsabilités d’architecte d’intérieur ne vous emmènent pas simplement sur les plate-bandes de maisons. Oui, les villas ne seront pas les seules structures à aménager et à décorer. En effet, votre nouvel employeur, Lou, a à cœur de rénover certains bâtiments laissés à l’abandon sur l’île afin d’augmenter l’attractivité globale de ce bout de terre. Il y en aura plusieurs, au final. Nous vous parlions d’ailleurs de l’une des premières infrastructures à débloquer dans ce guide. Il s’agissait de l’école. Pour la suite, c’est un tout autre domaine qui nous attend puisque les deux prochaines infrastructures font partie des services de restauration.
En plus de l’école à agencer, Lou vous demandera par la suite de construire un café ou un restaurant. Vous serez amenés à choisir entre l’un et l’autre. Pour cela, il vous faudra avoir plusieurs heures de jeu à votre actif. Et plus précisément, il sera impératif d’avoir décoré et aménagé 12 villages pour 12 clients différents au total. C’est seulement après avoir atteint précisément ce quota que vous pourrez débloquer le café ou bien le restaurant. Dans les deux cas, et comme pour l’école, vous devrez opérer des choix stylistiques et décoratifs pour l’extérieur de la bâtisse comme pour l’intérieur. En ce qui concerne l’intérieur, il y aura toujours certains objets obligatoires à positionner mais en dehors de ceux-là, vous serez libre comme l’air et vous pourrez agencer l’ensemble comme vous le voudrez.
Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Le DLC Happy Home Paradise est à retrouver sur la même plateforme et est payant.