Dans le DLC Happy Home Paradise, les joueurs doivent aménager et décorer des villages pour des PNJ clients et vacanciers. D’ailleurs, dans cette extension d’Animal Crossing: New Horizons, il est tout à fait possible de modifier la taille des constructions.
► Découvrez notre test d’Animal Crossing: New Horizons à cette adresse
► Tous nos guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée
Si avec Happy Home Paradise, nous devenons de véritables décorateurs et designers d’intérieur, Nintendo a pensé à tout. En plus d’avoir ajouté une panoplie variée de mobiliers et de vêtements supplémentaires, sur ce DLC d’Animal Crossing: New Horizons, il ont aussi pensé à implanter une nouvelle fonctionnalité permettant d’agrandir les maisons et infrastructures diverses. Elle se révèlera d’ailleurs primordiale dans certains cas et permettra aux joueurs d’avoir plus de liberté pour leurs idées de décoration. Mais alors, comment changer la taille des maisons et des structures ?
C’est, en réalité, relativement simple. Pour autant, cela nécessite d’avoir accompli certaines actions au préalable. En effet, après avoir terminé 3 villas pour 3 clients différents, Lou vous parlera d’un bâtiment situé à gauche de son bureau. Verrouillé et vacant, elle pense y implanter une école afin de dynamiser l’attrait de son île. Pour cela, elle vous demandera d’abord de patienter et surtout de vous occuper d’une 4ème maison. Empressez-vous d’accomplir cette tâche, en bonne et due forme. Après, elle vous indiquera qu’elle a reçu l’accord pour aménager ledit bâtiment. Elle vous demandera donc d’y implanter une école. Une fois que vous aurez décoré l’extérieur du bâtiment à votre guise, vous pourrez rentrer dans la bâtisse. Là, elle vous indiquera comment changer la configuration de la pièce en augmentant sa taille, que ce soit en profondeur ou en largeur. Dès lors, vous aurez accès à cette fonctionnalité pour tout le reste de l’aventure Happy Home Paradise. Comme vous pourrez le constater c’est intuitif mais cela demande d’avoir quelques heures de jeu à son actif.
Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons et le DLC Happy Home Paradise sont disponibles en exclusivité sur Nintendo Switch. Il est impératif de posséder le jeu de base, afin de pouvoir accéder à ladite extension.
Laisser un commentaire