La licence Animal Crossing est connue pour de très nombreux visages : Tom Nook, Thibou, Marie, Kéké Laglisse et bien d’autres. Ils font leur grand retour dans Animal Crossing: New Horizons, sorti le 20 mars dernier. Parmi eux, on compte également Blaise, l’accessoiriste et vendeurs de sacs, bandoulières et autres vêtements.
► Découvrez notre test d’Animal Crossing: New Horizons à cette adresse. Tous nos guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée
Blaise fait partie de ces personnages qui mettent du temps à apparaître dans Animal Crossing: New Horizons. En effet, il faut avoir plusieurs heures de jeu à son actif pour espérer le voir débarquer sur son île. Alors quels sont les pré-requis pour que le vendeur d’accessoires, Blaise, vienne vous payer une petite visite ?
C’est relativement simple : il est nécessaire d’avoir débloquer la boutique des Sœurs doigts de fée sur son île. Pour ce faire, il faudra au préalable avoir acheté de nombreux items auprès de Layette/Cousette, lorsqu’elles sont en visite sur votre île. En effet, c’est suite à une certaine somme d’argent dépensée (non connue) auprès d’elles que les deux sœurs décideront d’ouvrir un shop chez vous. Vous pourrez y acheter des vêtements, des coiffes et même composer vos propres motifs vestimentaires en apprenant à coudre avec Cousette. Notez que les objets mis en vente changent tous les jours, il est donc intéressant de s’y rendre relativement régulièrement.
Ainsi, après avoir débloqué la boutique des Soeurs doigts de fée, Blaise vous rendra visite une fois par semaine. Et ce de façon aléatoire. Il installera son échoppe sur la Place et vous vendra différents accessoires contre des clochettes :
- Des chaussures
- Des sacs à dos
- Des bandoulières
- Des chaussettes
- Des collants
Oui parce qu’il faut quand même avoir du style dans Animal Crossing: New Horizons, n’est-ce pas ?
Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons est disponible en exclusivité, depuis le 20 mars 2020, sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire