En plus de pouvoir composer son propre hymne, il est possible de changer le drapeau représentant votre île dans Animal Crossing: New Horizons. On vous dit comment faire, étape par étape, dans ce nouveau guide dédié.
► Découvrez notre test d’Animal Crossing: New Horizons à cette adresse.
Tous nos guides et astuces sont disponibles sur notre page dédiée
Comme pour changer l’hymne de son île (notre guide), il convient tout d’abord d’avoir accompli quelques objectifs, notamment celui d’avoir amélioré le Bureau des Résidents en Mairie et d’avoir débloqué Marie. Anciennement secrétaire dans les précédents opus, elle devient l’acolyte de notre cher Tom Nook dans Animal Crossing: New Horizons et vous permet de modifier plusieurs éléments et paramètres.
Parmi eux, la fonctionnalité permettant de personnaliser le drapeau représentant votre petit coin de paradis, flottant fièrement dans les airs sur le côté de la Mairie. Pour cela, dirigez vous dans le Bureau des Résidents, prenez un siège devant Marie et parlez lui. Sélectionnez ensuite « Changeons le drapeau » pour ouvrir une nouvelle fenêtre.
Dans celle-ci figurent des motifs pré-établis par les développeurs du jeu mais aussi ceux confectionnés par vos soins depuis l’application « Motif Persos » disponible sur votre Nook Phone. Il faut tout de même avoir fait au préalable ce motif depuis le téléphone avant qu’il ne soit disponible pour le changement de design du drapeau. Dans tous les cas, que ce soit avec vos propres designs ou ceux déjà pré-fabriqués, vous pourrez réellement personnaliser votre île et ce ne sera pas pour déplaire aux joueurs.
Notez qu’il est tout à fait possible de modifier le drapeau ou l’hymne de votre île autant de fois qu’il vous plaira. Pour ce faire, il faudra impérativement parler à Marie dans le Bureau des Résidents à chaque fois.
Pour rappel, Animal Crossing: New Horizons est disponible sur Nintendo Switch depuis le 20 mars.
Laisser un commentaire