Fumito Ueda, le créateur de The Last Guardian, a écrit sur son blog que le développement du jeu était toujours en cours et que seul Sony déciderait de sa date de sortie. A ce propos, le Game Designer nous conseille de guetter leur annonce officielle.
Fumito Ueda confirme sur son blog que The Last Guardian prend forme et qu’une fois achevé, il « poursuivra de nouveaux projets créatifs avec une perspective nouvelle ». L’histoire de Ueda et The Last Guardian est un peu tumultueuse puisqu’en plein développement, il avait claqué la porte de Sony pour finalement revenir finir le jeu en tant que consultant.
The Last Guardian reste sous ma supervision et est toujours développé par une équipe incroyablement talentueuse. Je devrais aussi mentionner qu’il revient à Sony et non à moi de décider des détails de The Last Guardian. Guettez leur annonce officielle.
Je vais à présent de l’avant. Tout en continuant à m’investir sur The Last Guardian, je poursuis de nouveaux projets créatifs avec une nouvelle perspective. Alors que je ravive ma passion de créateur, je suis impatient de voir où cela va me mener. J’apprécie sincèrement votre soutien durant cette transition.
Pour que Ueda évoque de telle manière ses projets futurs, c’est que le développement de The Last Guardian doit toucher à sa fin. Sony devrait semble-t-il bientôt communiquer au sujet du jeu. Peut-être que la firme nippone aura un mot pour The Last Guardian lors de l’annonce de la PS4 le 20 Février prochain.
Laisser un commentaire