Suite au leak massif de ce qui semblait être le prochain jeu de Rockstar Games, le studio derrière les licences phares telles que GTA, Red Dead Redemption ou encore Max Payne est monté au créneau et a confirmé l’authenticité du contenu piraté via un communiqué.
Si vous étiez au fin fond d’une caverne tout le weekend, alors peut-être êtes-vous passé à côté de ce qui pourrait être le leak le plus important de l’histoire du jeu vidéo. Pas moins de 90 vidéos et des dizaines de milliers de lignes de code de ce qui semblerait être le prochain GTA ont fuité sur le net. Un contenu titanesque de séquences pré-alpha datant d’au moins 2019.
Suite à ce scandale, la réponse de Rockstar se faisait attendre afin de confirmer ou non la véracité de ces leaks supposés de GTA VI. Et bien il semblerait que tout cela soit bel et bien réel, Rockstar Games ayant confirmé l’authenticité du contenu, ainsi que son mécontentement dans un communiqué sur le compte Twitter du studio.
A Message from Rockstar Games pic.twitter.com/T4Wztu8RW8
— Rockstar Games (@RockstarGames) September 19, 2022
Malgré le leak, Rockstar Games ne prévoit pas de changer ses plans et promet de continuer à travailler sur le successeur à GTA V, souhaitant apporter aux fans une expérience surpassant leurs expectations.
Si vous aviez loupé les infos autour du fameux leak, retrouvez notre article dédié en cliquant ici.
Laisser un commentaire