Si l’annonce d’un nouvel opus pour Grand Theft Auto continue à se faire attendre du côté des joueurs, l’engouement provoqué par GTA V depuis sa sortie en 2013 est loin de s’amenuiser. Et ce n’est pas son arrivée dans le catalogue du Xbox Game Pass pour console dès aujourd’hui qui va changer la donne.
On peut dire que Microsoft se lance dans la nouvelle année en mettant les pieds dans le plat. Tandis que les joueurs s’accordent déjà unanimement à dire que le Xbox Game Pass est, à l’heure actuelle, l’un des services d’abonnement les plus intéressants du marché, la firme continue de le confirmer en effectuant un gros coup.
Et on peut dire que celui-là, personne ne l’aura vu venir. En effet, la marque vient tout juste d’annoncer que le mastodonte de Rockstar Games, GTA V, avait rejoint le catalogue du Xbox Game Pass pour console à compter d’aujourd’hui. Tous les abonnés au service peuvent donc dès maintenant télécharger l’un des jeux les plus populaires de ces dix dernières années.
Mais ce n’est pas tout. Tous ceux qui disposent également d’un abonnement à la formule Xbox Game Pass Ultimate ou au Xbox Live Gold pourront également accéder à GTA Online. Ce mode en ligne ultra populaire du jeu a grandement contribué au succès de cet opus. Régulièrement mis à jour depuis sa sortie, il a d’ailleurs accueilli une grosse mise à jour cet été avec l’ajout du Diamond Casino & Hôtel, qui était réclamé depuis plusieurs années pour les joueurs.
Autant dire que grâce à cela, la firme américaine risque sans aucun doute d’attirer de très nombreux joueurs et d’augmenter drastiquement le nombre d’abonnés au service. Ceci sera également probablement très bénéfique pour le jeu de Rockstar qui, malgré ses six ans de bons et loyaux services, continue de battre de records. En novembre 2019, ce ne sont pas moins de 115 millions de copies du jeu qui avaient été vendues à travers le monde.
Retrouvez dès maintenant notre guide détaillé de la liste des jeux présents dans le Xbox Game Pass.
Laisser un commentaire