Lors d’une interview accordée à GTPlanet, Kazunori Yamauchi, créateur de la franchise Grand Turismo, évoque l’absence de cycle jour/nuit et de météo dynamique dans le prochain GT Sport.
En effet, le prochain Gran Turismo ne proposera aucune dynamique de météo et de temps, alors que ces différents éléments étaient présents dans les précédents opus. Le créateur s’explique sur ce choix en prétextant des contraintes techniques. Toutefois, il vous sera possible de choisir avant chaque départ certaines caractéristiques de course, comme le fait par exemple de jouer de nuit. Pas sûr que cela suffise à rassurer les fans de la série…
Nous n’avons opté pour aucune modification dans le but d’améliorer le framerate et la qualité d’image pendant la course.
Les utilisateurs pourront prédéfinir ses caractéristiques avant leur départ. Ainsi, vous pourrez choisir entre les courses de nuit, de jour, à l’aube, avec ou sans poussière.
Il y a quelques temps, nous évoquions la possible sortie de GT sport sur le Playstation VR, de quoi peut-être justifier les choix du créateur. Pour rappel, GT sport sortira le 18 novembre prochain exclusivement sur PS4.
Sharingan
30 mai 2016 at 14 h 23 minC’est moi ou il mise tout sur la compétition et oublie le coter ludique des gran Turismo ? :/
Beau Turk
2 juin 2016 at 23 h 04 minday one
Beau Turk
2 juin 2016 at 23 h 05 minj’ais essayé toutes les simu actuelle et ca pese pas bien lourd face a gran turismo, vivement qu’il sorte, je suis en manque d’une vrai simu
Beau Turk
2 juin 2016 at 23 h 05 minles japonais ont la culture de l’automobile et de la course, ca se resent sur un gran turismo