En septembre 2019 sortait GreedFall, un action-RPG très apprécié par les joueurs s’étant écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Aujourd’hui, les fans seront ravis d’apprendre que Nacon et Spiders annoncent officiellement une suite : GreedFall 2 – The Dying World.
Dévoilé dans un communiqué de presse disponible sur le site de Nacon, le président directeur général de l’entreprise – Alain Falc – en a profité pour placer quelques mots sur le projet. Il affirme que dans ce nouveau chapitre, les joueurs seront amenés à explorer le vieux continent et ses environnements. Ces derniers devraient être plus vastes et plus variés que dans le premier épisode, le tout en offrant la possibilité de rencontrer de nouveaux personnages, de nouvelles factions…
On apprend également que GreedFall 2 se déroulera trois ans avant le premier opus et qu’il servira de prequel à ce dernier. Le joueur incarnera un protagoniste originaire de Teer Fradee qui sera arraché de force à son île pour être amené vers la terre d’origine des colons, le continent de Gacane. Le joueur devra utiliser la diplomatie, la ruse, le combat ou tout autre atout qui lui permettrait de mener à bien ses objectifs et empêcher son lieu de naissance d’être détruit.
En outre, nous ne savons que peu de choses sur cette suite. Aucune information n’a encore été partagé concernant les mécaniques de gameplay. Toutefois, nous avons d’ores et déjà une fenêtre de sortie pour ce jeu. En effet, selon l’éditeur, GreedFall 2 devrait être lancé en 2024 sur PC et consoles, la PS4 et la Xbox One seront exclus pour privilégier la dernière génération de console : PS5 et Xbox Series.
Si vous souhaitez vous essayer au premier épisode avant la sortie de GreedFall 2, sachez que notre test est disponible juste ici.
Laisser un commentaire