C’est lors d’une conférence issue de la Chinajoy que le producteur Kazunori Yamauchi a dévoilé de nouveaux screenshots de Gran Turismo Sport avec d’importantes informations concernant le mode campagne et le matchmaking.
Sur ces deux nouvelles captures, on peut voir qu’il y aura pas moins de 115 missions à faire dont 60 « missions challenge ». De quoi occuper les joueurs durant de nombreuses heures en mode solo. Sur l’autre image, d ‘autres détails sont donnés sur les matchmaking, ainsi on apprend que les pilotes seront notés par rapport à la note moyenne du groupe, mais également par la façon de conduire de chacun.
La distance de la course, sa difficulté ainsi que sa catégorie augmenteront vos points. Attention cependant car il sera très facile de faire diminuer son score en faisant du hors piste, en ayant un accrochage, en ignorant les drapeaux ou encore la limite de vitesse. Ces facteurs montrent une fois encore la volonté de Polyphony Digitale à faire le meilleur jeu de simulation automobile.
Gran Turismo Sport est attendu pour le 16 novembre prochain sur PS4.
Laisser un commentaire