La quantité, ça ne fait pas tout mais dans un jeu de course, cela a tout de même son importance et Gran Turismo 7 semble aller dans ce sens : le jeu aura au moins 420 véhicules et 90 circuits.
Nous devons cette nouvelle à la traduction d’une brochure japonaise de Gran Turismo 7, détaillant de multiples aspects du nouveau titre de Polyphony Digital. Parmi plusieurs informations, nous retenons que le jeu de course PS5/PS4 proposera plus de 420 véhicules « de la plus haute qualité jamais réalisée » ainsi que 90 circuits avec des « météos et paysages réalistes », rien que ça.
Bien entendu, ce n’est pas tout :
- Gran Turismo 7 inclura le mode GT d’après une nouvelle confirmation (c’était connu mais il vaut le mieux préciser une fois de plus, après tout, ce mode était absent de Gran Turismo Sport), où l’on peut participer à divers évènements, customiser les véhicules, en acquérir de nouveaux, etc.
- Plus de 300 voitures datent des 10 dernières années.
- 1000 modèles (on peut posséder plusieurs fois le même bolide) peuvent être stockés dans le garage.
- Tuning : diverses possibilités de modification, allant des pneus aux suspensions, compresseurs, augmentation de la rigidité, etc.
- Mode Scapes : 40 pays et plus 2500 emplacements pour prendre les photos de vos rêves.
- Mode Centre de licences pour tout apprendre.
- Mission Challenge proposera des défis plus ou moins atypiques, comme Music Rally où il faut conduire avec de la musique.
Voilà qui devrait ravir les fans. Gran Turismo 7 sera disponible sur PS5 et PS4 le 4 mars 2022.
Laisser un commentaire