Goichi Suda, le président de Grasshopper Manufacture, s’est exprimé dans le magazine Famitsu afin de livrer ses premières impressions sur la Playstation 4. Sony a visiblement convaincu l’homme à l’origine de Killer 7, No More Heroes et Lollipop Chainsaw.
J’écris ces lignes quelques heures après l’annonce de la PS4. Cela fait 7 ans que la PS3 est en vente, mais elle est encore bien vivante et n’a pas pris une ride. Néanmoins, il s’agit d’un cycle de vie plus long qu’à l’accoutumé, et je suis très heureux que nous puissions accueillir la PS4 d’ici la fin de l’année.
Je pense que dans le futur, le « cloud-gaming » sera totalement banalisé : être en mesure de jouer n’importe où, sur n’importe quel support, avec des données partagées. Ces nouvelles fonctionnalités sont séduisantes pour les jeux à venir. Vous aurez votre propre ID (ou profil) qui vous permettra d’avoir accès à vos jeux sur divers supports, avec une experience de jeu différente selon le matériel. C’est ce style de jeu qui va devenir une réalité dans le futur.
Tout ça m’excite !
Source : Edge
Laisser un commentaire