Le blockbuster des jeux vidéo du moment est sans nul doute le très fameux God of War, dans lequel vous incarnez Kratos accompagné de son fils, Atreus, pour une quête toute particulière. Et les derniers chiffres ne font que confirmer cela.
Les critiques sont unanimes, à en juger la flopée de 10/10 sur les sites dédiés aux jeux vidéo (pour notre part, c’est un beau et franc 9/10 à en croire notre test), God of War s’annonce comme l’un des GOTY de cette année 2018. Et ce n’est pas les derniers chiffres, annoncés par Sony dans un communiqué de presse, qui vont le démentir : plus de 3, 1 millions d’exemplaires ont été vendus pendant les trois premiers jours de lancement. Il s’installe ainsi comme le premier jeu first party à s’être vendu le plus rapidement sur Playstation 4.
Pour rappel, God of War est sorti le 20 avril dernier, en exclusivité sur Playstation 4. GOTY 2018 pour la plupart des joueurs, le titre de Santa Monica Studios a peut-être du souci à se faire avec l’arrivée du second opus de la licence Red Dead Redemption, tout aussi attendu par les joueurs, et qui vient de dévoiler son tout nouveau trailer.
Laisser un commentaire