God of War: Ragnarok est très probablement l’un des titres les plus attendus de Sony. Malgré une absence au récent Summer Game Fest et des rumeurs de reports, le titre de SCE Santa Monica Studio pourrait arriver bien plus tôt que prévu, selon des sources du journaliste Jason Schreier.
Attendu de pied ferme par les fans de la saga, la suite à l’opus God of War de 2018, God of War: Ragnarok, ne semblait pas être prévu avant 2023 au plus tôt selon les dernières informations circulants autour du projet. Selon des sources proches du journaliste de Bloomberg, Jason Schreier, les plans de Sony concernant le nouveau volet de God of War pourraient être tout autre.
Les interlocuteurs de Jason Schreier auraient reporté des discussions en interne autour du jeu et de sa supposée sortie. Maintes fois reportée, la fenêtre de sortie du jeu aurait été planifiée pour Septembre fût un temps, puis décalé de nouveau à Novembre de cette année. D’après le site web GameReactor, Sony aurait décidé d’ignorer le Summer Game Fest pour présenter God of War: Ragnarok plus tard dans le mois, au travers d’un nouveau State of Play dédié.
Comme d’habitude, il faut prendre d’énormes pincettes concernant ce genre de sujet, de récentes informations suggérant un nouveau report pour 2023. Seul l’avenir nous le dira, et nous devrions être rapidement fixé si un State of Play pour God of War: Ragnarok prendra forme à la fin du mois ou non.
Laisser un commentaire