Qu’est ce qui attire le profit ? Le profit bien entendu et Coffee Stain North s’en amuse. En effet, en diffusant une nouvelle bande-annonce à l’humour goatesque, les développeurs suédois ont annoncé que Goat Simulator 3 sortira sur deux nouvelles plateformes, à l’instar de ce que Electronic Arts a fait dernièrement avec Star Wars Jedi: Survivor.
Il ne manquait plus que deux machines à l’appel, et Coffee Stain North a décidé de boucler la boucle. En effet, Goat Simulator 3 va finalement arriver sur PS4 et Xbox One et ce, malgré un retard de près de deux ans par rapport à sa sortie initiale sur les consoles de dernière génération et PC. Si vous êtes intéressé par ce portage, notez bien que Goat Simulator 3 arrivera donc le jeudi 24 octobre 2024 sur PS4 et Xbox One.
Sans plus tarder, vous pouvez découvrir cette annonce via une nouvelle bande-annonce délirante avec des investisseurs toujours plus heureux :
Pour rappel, Goat Simulator 3 est déjà disponible sur PS5, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, smartphones (iOS/Android) et PC.
Laisser un commentaire