Il y avait bien longtemps que Ghost Recon Wildlands ne s’était pas illustré aux joueurs. Ubisoft a donc mis un terme à cette longue absence avec un nouveau trailer
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands prendra place dans un monde ouvert dans lequel le joueur sera libre d’aller où il veut, et qui subira les conséquences de nos actions. Un pari ambitieux pour une licence qui avait su se faire discrète ces dernières années. Si ce nouveau trailer ne nous apprend pas grand chose sur le jeu, il met cependant l’action en première ligne et dévoile quelques aspects du jeu comme les véhicules ou les différentes approches possibles pour les missions.
C’est également l’occasion pour Ubisoft de présenter les différentes éditions spéciales du jeu, à savoir:
- L’édition collector cavalera
- L’édition Deluxe
- L’édition Gold
La première renferme de nombreux goodies qui raviront les fans, à commencer par un casque micro aux couleurs des ghosts, une réplique du crâne du cartel Santa Blanca, l’OST du jeu, une réplique de la map du jeu, des cartes postales, une boite collector et bien évidemment, le jeu. Le Digital Deluxe Pack accompagnera également l’édition collector, avec du contenu pour le jeu (le fusil et la moto de chasse, 3 emblèmes, 3 skins d’armes, 3 éléments de personnalisation du personnage et un boost d’XP) ainsi que le season pass. Elle est désormais en pré-commande, uniquement sur le Uplay shop, au prix de 149,99€ pour la version PS4.
L’édition Deluxe, elle, sera disponible au format physique et dématérialisé et contiendra le Digital Deluxe Pack La version boite contiendra 2 bonus supplémentaires, à savoir la carte du jeu et l’OST.
Quant à l’édition Gold, elle sera également disponible en boite et en digital et contiendra le season pass ainsi que le Digital Deluxe Pack.
Sachez que toutes les pré-commandes du jeu se verront attribuer un bonus de réservation, prenant la forme d’une mission additionnelle.
Ouvrant le bal des trailers pré-E3, Ghost Recon Wildlands sera présent durant la conférence d’Ubisoft, et quelque chose nous dit que ce ne sera pas la seule surprise que nous réserve l’éditeur.
sylvain tremblay
26 mai 2016 at 19 h 35 minGhost Recon Wildlands standards seulement c’est assez les version de luxe
sylvain tremblay
26 mai 2016 at 19 h 37 minubisoft commence par abuser des season pass pour tout leur jeu