Ubisoft vient d’annoncer que les différentes phases de Bêta de Ghost Recon Wildlands avaient réuni plus de 6,8 millions de joueurs, dont 60% qui ont joué en coopération sur PS4, Xbox One et PC.
Il s’agit d’une excellente nouvelle pour Ubisoft, qui bat ainsi son record historique du plus grand nombre de participants à une Bêta, mais aussi pour les joueurs ayant participé ces phases de test. En effet, pour remercier les joueurs en question qui joueront au jeu complet avant le 31 mars 2017, Ubisoft leur offrira un accès à la mission additionnelle « La Unidad Conspiracy ».
De notre côté, nous avions il y a près d’un mois eu l’occasion de prendre en mains ce Ghost Recon Wildlands lors d’une session hands-on organisée dans les locaux d’Ubisoft, nous permettant au passage de vous livrer nos premières impression sur le jeu.
Reste désormais plus qu’à attendre le 7 mars prochain, date de sortie de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sur PS4, Xbox One et PC, pour se faire un avis définitif sur le titre, qualifié par le studio de « plus grand jeu d’action-aventure en monde ouvert jamais créé par Ubisoft ».
Laisser un commentaire